La société New Body Line, dont la souscription à l’augmentation du capital a démarré le 8 avril 2013, table à l’horizon 2016 sur un chiffre d’affaires de l’ordre de 13,287 millions de dinars contre 5,790 millions de dinars réalisé en 2012.
Karim Rejeb Sfar, président-directeur général de la société, a indiqué lors de la communication financière tenue la veille de l’ouverture des souscriptions à l’OPF relative à l’augmentation du capital de New Body Line, que celle-ci vise, à travers son introduction, à favoriser le développement de la société dans d’autres domaines d’activité, à forte technicité et à forte valeur ajoutée, en s’appuyant sur la contribution du marché financier.
La levée des fonds via le marché financier devrait contribuer, dit-il, à accroître les ressources propres de la société et fournir les fonds nécessaires pour soutenir son large programme de développement.
Karim Rejeb Sfar rappelle que son entreprise devrait tirer profit de certaines opportunités dont principalement son partenariat avec les plus grands et les plus prestigieux acteurs mondiaux de la production de produits finis. New Body Line investira dans la création d’un atelier de tricotage, un laboratoire de tests et de contrôles physiques, un atelier de finissage technique, ainsi que l’acquésition des équipements de fabrication et d’ennoblissement, outre le développement de sa structure commerciale.
Selon le business plan 2012-2017, la société prévoit de dégager un bénéfice net de 2,494 millions de dinars en 2013 et 3,278 millions de dinars en 2014.
————————-