Attijari Bank a profité de sa participation à la 10ème édition du Salon des services immobiliers, qui se tient du 2 au 5 mai au Centre d’exposition de La Charguia, pour lancer sa nouvelle campagne promotionnelle immobilière 2013.
Rencontré sur le stand de la banque, Sofiene Haouari, directeur de la communication d’Attijari Bank, nous a confié que cette nouvelle offre concerne toute la gamme des crédits immobiliers «MEFTAH» et sera valable jusqu’à fin juillet prochain dans toutes les agences de la banque.
«La nouvelle campagne s’articule autour de trois offres promotionnelles, à savoir «MELKI» pour financer l’acquisition d’un logement, «ARDHI» pour l’acquisition d’un terrain, et «BINAA» pour la construction d’un logement», a-t-il précisé.
De plus, durant cette période promotionnelle, les bénéficiaires de ces crédits, remboursables sur une période allant jusqu’à 25 ans avec des taux préférentiels (au-delà de 15 ans le taux sera systématiquement fixe), pourraient profiter d’une réduction sur la commission de gestion et une baisse du taux d’intérêt.
A notre question sur l’évolution des demandes pour l’octroi des crédits immobiliers durant les deux dernières années, M. Haouari a répondu que la demande est en accroissement permanent. D’ailleurs, les crédits immobiliers octroyés par ATTIJARI Bank en 2012 affichent une progression de plus de 20% par rapport à 2011, ce qui confirme en fait que l’acquisition d’un logement est toujours au cœur des préoccupations des Tunisiens.
S’agissant du Salon des services immobiliers, organisé par la société Horizons Expo (groupe SOGEFOIRES), il réunit 55 exposants de toutes les branches du secteur de l’immobilier en l’occurrence les promoteurs et les banques.