Le Conseil du Marché Financier (CMF) a accordé son visa au prospectus d’Offre à Prix Ferme (OPF), de Placement Garanti et d’admission au marché principal de la Cote de la Bourse des actions de la société EURO-CYCLES.
La société a pour objet la fabrication, le montage, la vente, tout autre commerce des cycles à deux roues ou tout autre produit faisant partie de l’univers des roues et du cycle sous toutes ses formes.
L’introduction de la société EURO-CYCLES au marché principal de la Cote de la Bourse se fera par la mise sur le marché dans le cadre d’une cession au public de la part de ses actionnaires actuels de 1.620.000 actions d’une valeur nominale de 1 dinar chacune, représentant 30% du capital.
L’offre se fera par le moyen :
– d’une Offre à Prix Ferme de 907.200 actions représentant 56% du total des actions à céder, centralisée auprès de la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis,
– d’un Placement Garanti auprès d’investisseurs étrangers et locaux avertis* agissant pour compte propre de 712.800 actions représentant 44 % du total des actions à céder, centralisé auprès de Amen Invest, Intermédiaire en Bourse.
L’Offre à Prix Ferme sera ouverte au public du 20 mai 2013 au 7 juin 2013 inclus.