Elyssalafisme…

caricature-salafisme-2013.jpgImaginez un seul moment que lorsqu’elyssa ait été abandonnée sur les côtes tunisiennes avec sa peau elle était burkatisée. Non seulement elle aurait été totalement désorientée mais elle aurait découpé sa peau d’une manière tellement biscornue que carthage n’aurait jamais pu voir le jour! Pauvre Elyssa, si tu savais ce qu’on est en train de faire au pays que tu as créé, tu te retournerais mille fois dans ta tombe

Imagine maintenant, l’objectif est de créer le “sixième califat“ et ce quelles que soient les conditions et envers et contre tout et tous. Je n’arrive pas toujours à comprendre pourquoi ils dépensent toute cette énergie à le faire à des gens qui ne demandent qu’à vivre leur vie, et pour ça, ils ont sollicité Big Brother, Machiavel et même le cheik et le fis.

Et depuis le début, ils avancent inexorablement malgré les embûches semées par la société civile qui fait de la résistance:

Première étape: peut-être -et je ne veux pas accuser à tort la pauvre gifleuse-, mais les supputations laissent entendre que la mèche s’est allumée à sidi bouzid, et les super experts pensent que tout ça faisait partie d’un scénario machiavélique pour déstabiliser le BLACK GOLD WORLD en démarrant la simulation du pays auquel on pense le moins!

Deuxième étape : profiter du vide créé par le départ de zaba et occuper l’espace avec la complicité imbécile de deux médecins en mal de patients et de patience après avoir rempli les urnes à coup de casse-croutes à 40 DT la voix!

Troisième étape: une fois le terrain occupé, créer la zizanie et diviser pour régner; du coup, on voit apparaître les LPR, les salafistes, et autres “istes“ de tous genres.

Quatrième étape: démolir ce qui existe et s attaquer aux plus puissants d entre elles et notamment celle crée par hached au slogan célèbre «ahibok ya chaab» et chercher à le faire transformer en «ahibok ya chaambi» comme ils voudraient que ce soit.

Cinquième étape: faire provoquer une guerre civile si les uns et les autres s’entêtent et ne comprennent pas, en commençant à allumer une nouvelle mèche en montant les LPR contre les salafistes, manière d’éliminer ces ricobabouyadh; personnages encombrants et peu fiables avant de faire élire juste avant ses 75 ans le père spirituel et faire proclamer le 22 juin nouveau mouled du raghastan ! Et ensuite.

Sixième et dernière étape: la plénitude et presque 500.000 jours après l’hegire et le jour de son 1400ème anniversaire, le 16 JUILLET 2015 serait proclamé le sixième califat avec comme capitale sEjenane; et les troupes de ragha le magnifique s’élanceront à la reconquête du monde perdu!

Voilà le programme. Maintenant il faut attendre que les 800 jours qui restent passent sans anicroches; et huit cents jours c’est long, long; long surtout avec toutes ces elyssas indomptables, insupportables et impossibles… Et ces enfants de CHEBBI imprévisibles, maintenant que va-t-il se passer? Dieu seul le sait!