La Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (CONECT) organise, du 26 au 28 mai 2013, le forum “business et finances”, un rendez-vous pour l’échange et les opportunités d’affaires, qui réunit un grand nombre d’investisseurs et acteurs économiques tunisiens et étrangers.
Deux cents (200) investisseurs potentiels étrangers et 500 entrepreneurs tunisiens opérant dans les divers secteurs économiques sont attendus à ce conclave d’affaires de trois jours qui aura lieu à Gammarth.
En marge du forum, 8 ateliers sectoriels sont prévus qui débattront des tendances et perspectives du marché et seront animés par d’éminents experts.
Parallèlement, une exposition et des rencontres B2B seront organisés et permettront, d’après la CONECT, d’établir des contacts entre un millier d’hommes d’affaires étrangers et entrepreneurs tunisiens.
D’après l’organisation, cette manifestation vise, notamment, à garantir une meilleure ouverture de la Tunisie sur le monde arabe, mobiliser des investisseurs pour re-booster les entreprises en difficulté et identifier de nouveaux partenaires à l’étranger.
WMC TAP