Le prix du meilleur évaluateur scientifique de la 15ème conférence de “Global Business in technology association” a été décerné à la directrice de l’Ecole supérieure d’économie numérique (ESEN), Rim Jallouli, a-t-on appris mardi, auprès de la lauréate.
Ce prix, qui vient récompenser quatre ans de travail et d’évaluation scientifique menée par Mme Jallouli, docteur en marketing de l’innovation à l’Université de Manouba, a été décerné à l’intéressée le 5 juillet à Helsinki (Finlande).
Environ 150 évaluateurs venus de plus de 20 pays ont concouru pour ce prix. L’attribution de ce prix à l’universitaire tunisienne témoigne «du potentiel des chercheurs tunisiens dans le domaine de la recherche et de la publication scientifique», a précisé à l’Agence TAP, Mme Jallouli.
Créée en 1998 aux Etats Unis, “Global Business and technology Association” a pour objectif de promouvoir la recherche dans le domaine des systèmes de management et des technologies et développer la communication et l’échange d’informations entre les universitaires dans ce domaine.
WMC / TAP