Le chiffre d’affaires de la société EECTROSTAR affiche, au terme des neuf premiers mois de l’année en cours, un léger repli de 1% par rapport à celui réalisé durant la même période de 2012, pour se situer à 64,490 millions de dinars. Cette baisse s’explique par le ralentissement du rythme de l’activité durant les mois d’août et septembre.
Sur le plan des investissements, ELECTROSTAR a réalisé des investissements de l’ordre de 1,440 million de dinars, soit une augmentation de 50% par rapport à 2012. Ces investissements concernent essentiellement l’acquisition des équipements nécessaires pour la mise en place d’une nouvelle ligne de fabrication et de montage des téléviseurs LCD et plasma ainsi que les aménagements effectués au nouveau siège de la société sis à la CHARGUIA en remplacement de l’ancien siège totalement endommagé suite aux évènements survenus en Tunisie durant le mois de janvier 2011.
Par ailleurs, les engagements bancaires de la société ont atteint 118,779 millions de dinars à fin décembre 2013, soit une augmentation de 25% par rapport à 2012.