Tunis abrite, du 31 octobre au 3 novembre 2013, la 8ème édition du Congrès maghrébin de neurologie, organisée à l’initiative de la Fédération maghrébine de neurologie, en présence de plus de 200 spécialistes tunisiens, marocains et algériens.
Partenaires historique de ce congrès, les laboratoires biopharmaceutiques Merck Serono, division de Merck (Allemagne), décerneront, le 2 novembre 2013, le Prix de Recherche ‘‘Merck Serono SEP’’ au lauréat maghrébin distingué par ses travaux innovants dans le domaine de la Sclérose en Plaques (SEP).
Cette troisième édition du Prix de recherche est destinée à promouvoir l’excellence scientifique et à encourager la découverte et les innovations par l’octroi d’une bourse permettant de financer un projet de recherche issu d’un pays maghrébin dont l’objectif vise à faire avancer les connaissances scientifiques dans le domaine de la neurologie et spécialement la Sclérose en Plaques. L’initiative du Prix de Recherche «Merck Serono SEP» a été mise en place par la division régionale Merck Serono Afrique du Nord et de l’Ouest dans le cadre de son programme innovant “Excellence Academy Neurology“.
D’après communiqué