«Le club Marmara, Dar Jerba, géré par le TO français Marmara, rouvrira ses portes le 17 novembre après une fermeture pour entretien qui a duré plus de deux mois». C’est ce qu’a déclaré Radhouan Ben Salah, président de la Fédération tunisienne d’hôtellerie.
Contacté par l’Agence TAP, M. Ben Salah a fait savoir que les travaux d’entretien, au sein de cette unité hôtelière, ont notamment porté sur la mise à niveau du système sanitaire (tuyauterie de salles de bain…), mobilisant un “investissement considérable”.
Il a ajouté que “cette réouverture sera accueillie avec joie par les professionnels du secteur ainsi que les habitants de la région, vu que certains craignaient que le complexe ferme définitivement ses portes”.
Il a, également, tenu à souligner que “le personnel de Dar Jerba, qui compte près d’un millier d’employés, a continué d’être payé, même durant la période de fermeture. Les boutiques installées au sein de cette unité ont, aussi, reçu une indemnité, durant ces deux derniers mois».
A rappeler que Marmara avait annoncé, le 10 septembre 2013, la fermeture du complexe Dar Jerba après la découverte de bactéries probablement infectieuses, dans le système de distribution de l’eau.