En présence d’un grand nombre d’experts-comptables, l’Association des jeunes experts-comptables de Tunisie (AJECT) a tenu le samedi 16 novembre 2013 son congrès annuel.
La matinée a été réservée à la présentation des résultats des travaux des ateliers organisés par l’AJECT portant sur le projet de la réforme fiscale, et ce en présence des membres de l’Association tunisienne des fiscalistes Publics (ATFP).
Au cours de la deuxième partie de la matinée, l’Assemblée a approuvé les rapports moral et financier ainsi que le plan d’actions futures. Les membres de l’AJECT, saluant le Comité Directeur sortant, ont ensuite élu par vote secret les neuf nouveaux membres du Comité Directeur pour un mandat de deux ans.
Suite à la première réunion du nouveau Comité Directeur, il a été procédé à la répartition des responsabilités comme suit :
· Président : Mehdi MAAZOUN
· Vice-président : Ali GODDI
· Secrétaire général : Anis BEN ABDALLAH
· Trésorier : Mohamed TrIki
· Responsable de la commission scientifique : Mourad Daoud
· Responsable de la commission stratégique : Mohamed Hedi GUERFEL
· Responsable des relations internationales : Hiba Khechine
· Responsable du contrôle juridique : Mohamed Ali KALLEL
· Responsable de la communication : Walid ESSETI
Notons que l’AJECT est une association scientifique à but non lucratif et apolitique, créée et composée par des jeunes experts-comptables, reconnue par son dynamisme et son apport scientifique dans les domaines comptable, fiscal, d’audit financier et de management.