La société Hexabyte, fournisseur de service internet (FSI) et producteur de logiciels, de matériel et d’équipements informatiques, vient de présenter à Sfax, lors d’une manifestation baptisée «Delears Meeting», sa première tablette de 7 à 10 pouces et d’autres produits, tels que les petits appareils GPS de localisation de véhicules et de personnes.
Slim Gahbiche, directeur de distribution d’Hexabyte, a indiqué que cette tablette tunisienne sera, également, présentée au SIB (Salon de l’informatique et de la bureautique à Tunis), qui se tient du 26 novembre au 1er décembre 2013.
Hexabyte a présenté à ses revendeurs, clients finaux et autres représentants des médias dans la région, les avantages que procure ce nouveau produit Androïd, par rapport à l’ordinateur portable tant sur le plan financier que sur le plan des applications et modes d’utilisation.
Hexabyte Tunisie, créée en 2001, compte actuellement près de 500 revendeurs dans 19 gouvernorats. Elle a été introduite en Bourse, en janvier 2012, en tant que premier FSI.