«Ras-le-bol». C’est ainsi qu’on pourrait qualifier les rumeurs autour de la gestion du tourisme en général, et des établissements hôteliers en particulier, par Radhouan Ben Salah, président de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie.
En effet, selon nos informations, les Fédérations régionales de l’hôtellerie ne seraient pas satisfaites du rendement de M. Ben Salah. On lui reprocherait notamment de son manque de réactivité, de certains blocages concernant plusieurs dossiers du secteur, etc.
La polémique ample au point que, toujours selon nos sources, les Fédérations régionales réclameraient la tête Radhouan Ben Salah; on lui donnerait jusqu’à la fin de cette semaine pour démissionner, sinon on le démettra de force, et provoquer ainsi des élections anticipées.
Nous avons contacté l’intéressé, en l’occurrence Radhouan Ben Salah, pour en vérifier ces informations; il a souligné qu'”on ne peut pas parler de grogne ou de fronde”, reconnaissant cependant qu’il y a “quelques malentendus…”. Il a jouté que “de toutes les façons, une réunion dans les prochains jours “pour clarifier les choses” .