Quelques jours après MADIBA, et à la veille de NOEL, le père de l’arme qui a fait le plus de dégâts au monde –110 millions d’exemplaires à raison de 3 à 10 morts par fusil, ça ferait plus de 10% de la population mondiale, et je ne sais plus combien d’HIROSHIMA– a rejoint le seigneur et a laissé un grand vide chez tous les jihadistes qui, semble-t-il, auraient décrété un jour de deuil!
Et le pire c’est que ce cher monsieur a créé cet engin de mort, bénévolement, sans toucher un seul centime ni droits d’auteur… Ses héritiers doivent être fort mécontents. Il semble même qu’ils prévoient de demander des dommages et intérêts à POUTINE qui, ces temps-ci, montre son profil le plus généreux et serait capable d’indemniser ces héritiers comme il vient de le faire en libérant, coup sur coup, ses opposants les plus irréductibles.
Sacré KALA! Elle a été longtemps le symbole de la libération des peuples pendant que l’Occident lui cachait ses armes et se les réservait! Mais avec le temps, elle a changé de mains et est passée entre celles de gens inavouables et qui ne cherchent à faire du mal qu’à eux-mêmes et leurs compatriotes. Je me pose une question qui me turlupine: s’il y a eu 1.900 Tunisiens tués en SYRIE, combien l’ont été avec des KALA et combien sont-ils en SYRIE encore vivants armés de KALA?
Je n’ose pas parler de la LIBYE et de ces caches d’armes en tous genres, entre autres de KALA qu’on découvre tous les jours dans notre pays. Rien que de penser à tout cet arsenal qui circule et dont l’objectif est de faire du mal aux Tunisiens par des Tunisiens, je me pose souvent la question si nous appartenons à la même religion que ces gens-la…
Pour clore ce triste article de fin d’année, sachez que l’on peut acheter une KALA sur la toile et qu’elle vaut moins de 2.000 DT; et cette arme célèbre a des qualités irremplaçables: légère, maniable et pas chère! Il semble même que, dans les banlieues françaises, elle soit aussi facile à trouver qu’une baguette de pain! Comme quoi les conséquences du communisme sont pires que celles des colts 45 et des winchesters de ces vieux westerns américains qui finissent toujours bien et où le bien triomphe du mal.
C’est que je peux souhaiter en ce début d’année à notre pays qui ne mérite pas de subir ces agressions émanant de ses propres enfants.