Technologies : L’Afrique au cœur de la Mobile Asia Expo 2014 en Chine

La GSMA vient de présenter les premiers détails de l’événement phare du secteur des télécommunications «la GSMA Mobile Asia Expo 2014» qui se tiendra du 11 au 13 juin prochain au nouveau parc d’exposition international de Shanghai.

Dans un document à l’intention de la presse, la GSMA annonce au programme de cette session de conférences avec la participation de PDG et cadres dirigeants issus de sociétés de premier plan en Asie et à travers le monde, une vaste exposition qui mettra en vedette des produits et services mobiles novateurs, un éventail de programmes spécialisés, ainsi que de nombreux autres séminaires, réunions et autres programmes d’information.

L’exposition comportera également des espaces spécialisés tels que le pavillon consacré à l’innovation, la Zone dédiée aux jeux, la zone consacrée à l’éducation et à l’apprentissage mobiles, la zone axée sur les secours en cas de catastrophe et bien d’autres encore.

Par ailleurs, et selon des sources bien informées, le continent africain, considéré comme la partie du monde ayant le plus fort potentiel de croissance, aura une place prépondérante lors de ce Salon.

Les organisateurs tablent cette année à attirer plus de 24.000 participants et envisagent de gagner en envergure et en qualité, proposant de nouveaux programmes et de nouvelles expériences tant aux entreprises participantes qu’aux consommateurs présents.

Parmi les participants à cette session, on cite Huawei, Alcatel-Lucent, AT&T, Chunghwa Telecom, DaTang Telecom, Emporia, Gemalto, NTT DOCOMO et ZTE.

De plus amples informations, sur cette la GSMA Mobile Asia Expo 2014 sont disponibles à l’adresse suivante : www.mobileasiaexpo.com/expo/