En présence de Salah Sayel, président du CMF, et Fadhel Abdelkefi, président du Conseil d’administration de la Bourse de Tunis, Mohamed Ben Rhouma, président-directeur général de la société CELLCOM, a sonné aujourd’hui jeudi 20 février 2014, la cloche de la Bourse de Tunis pour marquer le démarrage des négociations des actions de son entreprise.
L’entrée de CELLCOM vient ainsi renforcer la représentativité du secteur des TIC au sein de la Cote de la Bourse par une quatrième entreprise portant ainsi le nombre de sociétés cotées à 72.
Le PDG de CELLCOM a réitéré à cette occasion sa gratitude au personnel de son entreprise et à CGF, l’intermédiaire introducteur, ainsi qu’aux nouveaux actionnaires de la société. Il a ainsi rappelé que l’introduction en Bourse offre à CELLCOM les ressources qui lui permettront d’améliorer sa compétitivité dans son secteur.
S’agissant de l’implantation de CELLCOM au Maroc, M. Ben Rhouma a annoncé que l’ouverture du bureau de son entreprise au Maroc est prévue pour le mois d’avril prochain, et ce en partenariat avec un distributeur marocain de renommé.
Rappelons que l’introduction en Bourse de CELLCOM a été réalisée à la suite d’une OPF et d’un Placement Global qui ont permis de lever 9,8 millions de dinars. L’OPF a été souscrite 2 fois par 3.919 nouveaux actionnaires alors que le PG a été effectué auprès de 8 investisseurs institutionnels.