Le fournisseur de services de communications et TIC en Afrique et au Moyen-Orient, Raya Corporation, vient de doter Le Caire du plus grand centre de communications du Moyen-Orient, rapporte la presse égyptienne.
Lors de l’inauguration de ce nouvel édifice de communication, le ministre égyptien des Technologies de l’information et de la communication, Atef Helmy, s’est félicité de ce projet qui créera plusieurs centaines d’emplois.
Cette nouvelle infrastructure, qui offrira à la clientèle égyptienne des services technologiques de pointe, est située dans la zone d’investissements technologiques de Maadi, au Caire qui abrite déjà plusieurs autres entreprises, à l’instar d’Intel, NAOS, Centro, IST, Etisalat, Henkel, IBM et Vodafone Global Enterprises.
A rappeler que Raya Corporation a été créée en 1999 suite à la fusion de sept compagnies TIC qui ont décidé de créer la plus grande firme technologique du Moyen-Orient opérant dans divers domaines (les consommables électroniques, la technologie informatique, les centres de contacts, le reconditionnement et le transport terrestre).