Dix entreprises tunisiennes, spécialisées dans les technologies mobile les plus innovantes, participent au salon «Mobile World Congress 2014» qui se tient du 24 au 27 février 2014 à Barcelone (Espagne).
La participation tunisienne à ce salon, la deuxième organisée par le Centre de promotion des exportations (CEPEX), s’inscrit dans le cadre de la réalisation du programme promotionnel en faveur du secteur TIC, au titre de l’année 2014, selon un communiqué du CEPEX, publié mardi.
Le stand tunisien est aménagé sur une superficie de 70 m2 où sont exposés plusieurs produits, tels que le développement de logiciels Web Mobile, intégration de solutions et applications mobiles, les tests de réseau et sécurité de téléphonie IP et l’expertise technique en fibres optiques.
Des applications d’ingénierie des services financiers, des télécommunications et automobile, des solutions du Business intelligence, Internet des objets et solutions du divertissement digital, sont également exposés au “Mobile World Congress 2014”.
Ce salon auquel participent plus de 1.700 exposants, s’est affirmé comme l’événement incontournable de l’industrie du mobile où se côtoient dénicheurs d’opportunités d’affaires, opérateurs mobiles, fabricants d’appareils, fournisseurs de technologies de pointes et propriétaires de contenu à travers le monde, lit-on dans le communiqué.