En concluant un partenariat avec Google, Tunisiana renforce son positionnement stratégique et met une fois de plus l’accent sur le numérique. Cet accord permet à la filiale tunisienne du Groupe Ooredoo de bénéficier de l’appui du géant américain, d’optimiser son utilisation des services Google et d’offrir à ses clients de nouveaux services tels que des sessions de chat avec des personnalités publiques ou l’emplacement des boutiques TUNISIANA sur Google Maps.
Taieb FARHAT, directeur commercial TUNISIANA n’a pas manqué de souligner que “grâce à ce partenariat, nous renforçons nos relations avec les clients. Il leur sera désormais possible de profiter de services plus optimisés tels que Google+, YouTube ou Google AdWords qui permettent aux utilisateurs d’accéder plus facilement à l’information”.
Pour sa part, Mohamad Mourad, directeur régional pour Google au Moyen-Orient et Afrique du Nord, “cet accord est destiné à fournir aux utilisateurs les meilleurs services à l’aide des solutions de cloud computing de Google“. Et que “Tunisiana sera également en mesure de répondre à ses clients et d’être plus proche sur le web avec l’emplacement de ses boutiques sur Google Maps ou avec Google Hangouts qui permet de procéder à des chats en visio“.
Le partenariat stratégique avec Google renforce un positionnement digital déjà annoncé par TUNISIANA et matérialisé par un partenariat inédit avec LinkedIn, ainsi que l’organisation d’événements dédiés à cette communauté, tels que le «Tunisiana Digital Meetup Facebook Edition” et deux éditions des “Tunisiana Web Awards”.
D’après communiqué