Le chef du gouvernement provisoire, Mehdi Jomâa, a effectué, lundi soir, une visite inopinée au siège de la Direction générale de douane. Lors de cette visite, Mehdi Jomâa, qui était accompagné du ministre de l’Economie et des Finances, Hakim Ben Hammouda, a évoqué avec le Directeur général de la douane, Abderrahmane Khachtali, les actions concrètes à mettre en Å“uvre pour améliorer les conditions de travail au point de passage frontalier de Ras Jedir, auquel il avait rendu visite, dimanche, lors de son déplacement au gouvernorat de Médenine.
A cette occasion, le chef du gouvernement a souligné la nécessité d’activer les décisions prises en faveur de l’accélération des travaux d’aménagement et d’équipement de ce point de passage frontalier; tout en veillant à lutter contre toutes les formes de trafic de contrebande, indique un communiqué de la présidence du gouvernement.
Il a, également, pris connaissance de la marche de travail de la Direction générale de la douane et de ses mécanismes d’intervention.