Leader des services destinés aux entreprises sur le marché tunisien, Tunisie Télécom a mis tout en œuvre pour permettre aux entreprises tunisiennes de disposer d’une infrastructure de télécommunications performante, confortée par des technologies de communication des plus avancées, afin de leur fournir les solutions les mieux adaptées à même de répondre à leurs besoins de productivité et de maîtrise des coûts.
C’est ainsi que, ainsi après le groupe Poulina, la Caisse nationale d’assurance-maladie vient de renouveler sa confiance en l’opérateur national en signant avec lui un deuxième accord triennal.
La signature de cette convention a eu lieu au siège social de Tunisie Télécom, en présence de Mokhtar Mnakri, P-dg du groupe Tunisie Télécom, et Nabha Bessrour, P-dg de la CNAM.
En vertu de cet accord, les employés de la CNAM bénéficieront de plusieurs avantages sur les services de la téléphonie mobile, de la téléphonie fixe et de l’ADSL ainsi que sur l’offre Dim@net 3G++.
La CNAM profitera d’une offre forfaitaire sur les consommations de la téléphonie fixe pour lui permettre de réduire sa facture globale via l’offre fixe «Millenium» de Tunisie Télécom.
Tunisie Télécom épaulera, également, la CNAM par 2 services à forte valeur ajoutée; le premier service renforcera les moyens de la CNAM pour une exploitation optimale de sa flotte véhicules à travers l’offre Tracking GPS, tandis que le second concerne l’offre SMS de Tunisie Télécom et qui permettra aux citoyens de s’informer à distance sur l’état des dossiers de prise en charge et des demandes de remboursement déposés auprès de la Caisse nationale.
Tunisie Télécom, qui se positionne aujourd’hui comme partenaire technologique des grands comptes, s’en chargera en outre de la sécurisation totale de l’ensemble des accès du réseau de la CNAM avec la fiabilité d’une technologie qui assure des performances accrues pour le réseau de l’entreprise.
La Caisse nationale d’assurance-maladie se dotera aussi d’une multitude de solutions Cloud de Tunisie Télécom: le premier opérateur à se positionner sur ce marché. La CNAM bénéficiera ainsi d’une expertise dans le domaine de l’hébergement des bases de données.
A l’occasion de la signature de la convention, M. Mnakri s’est déclaré «ravi» de reconduire cet accord avec la CNAM afin de mettre les TIC au service du citoyen, en facilitant l’accès aux données, réduisant les délais de traitement des dossiers et accélérant l’octroi des prestations..
Pour sa part, Mme Bessrour a rendu hommage à Tunisie Télécom qui agit en partenaire technologique de taille et s’est félicitée de son soutien précieux, et de son concours pour promouvoir davantage les services rendus par la CNAM.
D’après communiqué