La société One Tech Holding (OTH) a annoncé que le chiffre d’affaires consolidé du groupe a enregistré au terme du premier trimestre 2014 une progression de 9% par rapport à celui réalisé à fin mars 2013, et ce suite à la forte progression des ventes au niveau du pôle mécatronique (21%) et au niveau du pôle Telecom (16%).
Le chiffre d’affaires du pôle câblerie a légèrement augmenté nonobstant la baisse des cours de la matière première sur les marchés internationaux. En revanche, la production a augmenté de 7% par rapport à la même période en 2013.
OTH a par ailleurs continué activement à investir pour accroitre ces capacités de production et améliorer la productivité et la qualité. Les investissements physiques ont ainsi atteint 5,3 millions de dinars, soit une hausse de 51% par rapport à la même période de l’année dernière.
Concernant l’endettement, il est resté quasiment stationnaire sur les trois premiers mois de l’année en cours par rapport à la même période de 2013 et ce malgré l’envergure des investissements entrepris.