La Chambre de commerce tuniso-britannique (TBCC) et le British Council viennent de signer un accord de partenariat visant à organiser des sessions d’anglais des affaires et des cours d’anglais de finances qui seront proposés par la TBCC à ses adhérents et enseignés par des professeurs du British Council.
Il a été également convenu de d’organiser la campagne “English language Week for Tunisia”, du 26 au 31 mai 2014, dans les gouvernorats de Tunis, Jendouba, Gafsa, Gabès et Sfax.
Le programme de cette campagne organisée par le British Council avec la collaboration de la TBCC, l’ambassade du Royaume-Uni, prévoit des discussions, des ateliers, des compétitions, des débats, des vidéos, des jeux et autres activités. Son objectif est “d’améliorer et soutenir les débutants en langue anglaise”.
L’accord a été signé lors d’une cérémonie organisée à l’occasion de la réunion du bureau directeur de la TBCC en présence de l’ambassadeur du Royaume-Uni, Hamish Cowel, et le directeur de Programme British Council, Kiros Langston.