Le district de Gabès de la Société tunisienne d’électricité et du gaz (STEG) organise une campagne de sensibilisation pour recouvrer les impayés de ses clients estimés à 13,5 millions de dinars.
Sous le thème «payez aujourd’hui pour profiter de l’électricité aujourd’hui et demain», la STEG a mobilisé 35 équipes réparties dans différentes zones de la région.
Avisés par les agents de la STEG de régler leurs factures impayées sous peine de coupure d’électricité, plusieurs habitants se sont rendus aux agences de la société pour s’acquitter de leurs dettes. D’autres habitants ont demandé de payer par tranches devant l’incapacité de régler l’intégralité des sommes dues.
La STEG avait rappelé dans un communiqué publié vendredi 9 mai 2014 qu’elle allait entamer à partir du 12 mai, une campagne de recouvrement des factures impayées dans les gouvernorats du sud (Gabès, Kébili, Médenine et Tataouine) dont le montant global est estimé à 42,5 millions de dinars. Une campagne similaire avait été organisée dans le Grand Tunis, le centre et Sfax.