La SOTUDIS, filiale du Groupe Zouari, a organisé les 14 et 15 mai 2014, deux journées portes ouvertes Hyundai Truck and Bus au sein de son nouveau Showroom sis au Parc industriel de Ben Arous, un évènement qui coïncide avec la célébration des 30 ans d’existence du Groupe Zouari.
Ces deux journées portes ouvertes ont été l’occasion pour les utilisateurs et professionnels du transport industriel de découvrir une panoplie de véhicules et de chariots élévateurs HYUNDAI adaptés aux besoins en transport et Manutention.
SOTUDIS Hyundai Truck and Bus propose une gamme complète et variée de porteurs, de tracteurs, de camions toupie, ainsi que le Mini Bus County de 29 places.
Conformément à sa stratégie de développement, la collaboration SOTUDIS et Hyundai Motors Company (Truck and Bus) découle directement d’un partenariat stratégique de longue date avec la multinationale Coréenne de référence mondiale dans les équipements de construction et manutention HYUNDAI Heavy Industries.
La SOTUDIS se déploie sur le marché des travaux publics sous la marque HYUNDAI Heavy Industries à travers les engins de terrassement tels que les pelles sur chenilles, les pelles sur pneus, les chargeuses sur pneus, les chargeuses compactes et les tractopelles d’une part, et les chariots élévateurs d’autre part.
La SOTUDIS ne cesse de viser et de conclure des partenariats stratégiques avec des constructeurs de prestigieuses marques de véhicules et d’engins : AMMANN spécialiste du compactage et centrale à béton et CUMMINS, leader en matière d’énergie, et plus grand fabricant de moteurs diesel industriel et de groupes électrogènes.
Elle est concessionnaire de la marque Sud Coréenne SSANGYONG, spécialiste des 4×4 de luxe. Aujourd’hui la SOTUDIS compte près de 200 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 120 millions de dinars.
(Communiqué)