Tunisie – Immobilier : Les Visiteurs professionnels du Salon Carthage 2014

Par : Tallel

Depuis son lancement, le salon n’a cessé de susciter l’intérêt des visiteurs professionnels tunisiens et étrangers.

Ces visiteurs sont essentiellement des donneurs d’ordres et prescripteurs (publics et privés), promoteurs immobiliers, entrepreneurs en bâtiment, producteurs et revendeurs de matériaux de construction, architectes, ingénieurs, géomètres, bureaux d’études, décorateurs, techniciens des différents corps de métiers du bâtiment et particuliers voulant construire ou réaménager leur habitation. CARTHAGE attire également les prescripteurs et prestataires de services du secteur, les institutions d’encadrement et d’appui au secteur, la presse professionnelle et les revues d’architecture.

Un grand nombre de professionnels maghrébins, particulièrement algériens et libyens visitent le Salon à titre individuel ou dans le cadre de délégations organisées par les institutions d’appui au commerce extérieur.

Un des objectifs du Salon est de développer les exportations tunisiennes et les partenariats d’affaires ou de production.

Plus de 40 000 visiteurs professionnels, dont 9000 étrangers sont attendus à la session CARTHAGE 2014.

visiteurs-carthage-2014.jpg

Les visiteurs professionnels régulièrement répertoriés viennent principalement d’Europe (France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Portugal, Grèce, Turquie), des pays arabes (Tunisie, Algérie, Libye, Mauritanie, Liban, Irak, Arabie Saoudite) et d’Afrique (Burkina Faso, Bénin, Mali, Sénégal, Niger, Cameroun, Côte d’Ivoire).