SONOBRA célèbre “Tunis“ et ses artistes dans le cadre de la campagne mondiale «Cities Of The World» de Heineken

Par : Tallel

S’inscrivant dans sa campagne internationale «Cities of the World», Heineken, à travers le groupe SONOBRA, met à l’honneur les grandes villes qui ont marqué son développement international.

C’est ainsi que Tunis, ville aux mille facettes, bouillonnante et fascinante qui sait capturer ses visiteurs par sa beauté et son authenticité, est identifiée comme une ville importante. Heineken met donc la ville de Tunis sur un pied d’égalité avec d’autres grandes villes à travers le monde, puisque Tunis n’a rien à leur envier!

heineken-opentunis-01.jpg

Et pour célébrer ce lancement comme il se doit, le groupe SONOBRA a organisé un grand événement pour rendre hommage à la ville de Tunis à travers ses artistes.

En effet, au cours de cette soirée, SONOBRA a permis à plusieurs jeunes artistes tunisiens qui réalisent des œuvres hors du commun de faire vibrer à l’unisson, le temps d’une soirée, les murs de la ville avec leurs œuvres de talent. Ainsi, huit jeunes artistes tunisiens, en l’occurrence Anis Gharbi, Selmen Nahdi, Mahdi Chaker, Mohamed Salah Bakkouche, Mahdi Neili, Sajed Malki, Wael Abdelhedi et Mohsen Jeliti, ont eu l’opportunité de présenter leurs œuvres uniques et insolites, conçues spécialement pour l’événement.

«La campagne “Cities of the World“ met en avant les grandes villes qui font vibrer le monde et qui sont une source d’inspiration pour notre groupe et pour nos consommateurs», a déclaré Naji Nacouzi, directeur marketing de SONOBRA. «A travers cette campagne, nous avons voulu souligner l’importance de cette ville, en particulier, et de la Tunisie, en général, pour notre entreprise. Nous avons également voulu mettre l’accent sur les valeurs phares que nous prônons qui sont l’innovation et l’ouverture d’esprit».

À noter qu’à ce jour, “Cities of the World“ a été lancée dans plus de 100 villes à travers le monde.