L’association autrichienne de bienfaisance “Papillon” a présenté, mardi 25 novembre, des aides, cadeaux et autres fournitures scolaires et sportives au Centre intégré de l’enfance de Béja. Elle a également promis de réaliser un terrain de tennis et de fournir au centre des équipements modernes.
Une séance de travail a, d’autre part, réuni des représentants de l’association et ceux du centre dont le directeur, Fadhel Ayadi, qui a présenté un aperçu sur les besoins des enfants sans soutien ou aux besoins spécifiques en équipements pour les clubs spécialisés, notamment l’informatique, les jeux et les activités en plein air.
Par ailleurs, l’association autrichienne a présenté des aides à des familles nécessiteuses de la localité d’El Biadha, dans la délégation de Béja-nord, notamment des couvertures, des matelas, des vêtements, des produits alimentaires et des dons financiers, de même qu’elle a promis d’améliorer leurs logements. L’association caritative a, aussi, offert des cadeaux au centre des personnes âgées et s’est engagée à réaliser des projets à leur profit.
Elle a, en outre, pris en charge le coût des soins d’une jeune handicapée de Béja-nord et lui a fourni des médicaments.