Les revenus du groupe One Tech Holding «OTH» ont progressé, durant le 3ème trimestre 2014, de 11,2% par rapport à la même période 2013.
Au 30 septembre 2014, le chiffre d’affaires consolidé du groupe a enregistré une croissance de 5,7% par rapport au 30 septembre 2013. Selon Mena capital partners (MCP), cette évolution positive s’explique par la progression de 20% des ventes du pôle mécatronique. Le chiffre d’affaires du pôle câblerie a été quasi stable affecté par la baisse du cours des métaux sur les marchés internationaux, sans impact sur les marges.
Le groupe ONE TECH continue activement à investir dans l’augmentation de ses capacités de production et dans l’amélioration de la qualité et de la productivité. Les investissements physiques ont atteint, au 30 septembre 2014, une enveloppe de 21, MDT, en augmentation de 109% par rapport à leur niveau de l’année dernière.
Les investissements ont concerné aussi bien le pôle câbles que le pôle mécatronique. Les investissements financiers du groupe concernent essentiellement les participations au niveau de la société «ONETECH Molding and Assembling», société du groupe installée au Maroc et spécialisée dans l’injection plastique, et dans la société «ONETECH AFRICA», en Côte d’Ivoire, spécialisée dans les technologies de l’information et de la télécommunication.
Les autres investissements financiers portent essentiellement sur la souscription des différentes sociétés du groupe One Tech au niveau de l’emprunt national.