La municipalité de Sousse présentera un soutien technique au profit de la municipalité du Kef dans le but de l’aider à élaborer et exécuter une stratégie de développement global de la ville. C’est ce qu’a déclaré Fayçal Hedhili, chargé des affaires techniques de la municipalité du Kef.
Une réunion tenue mardi entre les deux parties dans la ville de Sousse, a permis de passer en revue les différents aspects et spécificités de la stratégie de développement mise en place par la municipalité de Sousse.
Des techniciens et des experts de la municipalité de Sousse seront mobilisés pour élaborer une stratégie de développement dans le gouvernorat du Kef portant sur les différents secteurs, dont le développement de l’infrastructure de base, la protection de l’environnement, la gestion des déchets et la protection de la ville des inondations.
Une visite d’une délégation de la municipalité de Sousse à la ville du Kef est programmée dans les prochaines semaines afin d’examiner les principaux points de la stratégie à élaborer, identifier les difficultés et les entraves et proposer des solutions, selon la même source.