La Fédération tunisienne de l’hôtellerie tient à adresser ses félicitations les plus chaleureuses aux Tunisiens de tout bord qui ont fait preuve encore une fois de leur civisme et de leur amour pour leur patrie. Par cet acte louable, ils rendent double hommage aux martyrs de la nation et aux générations futures.
Dimanche 21 décembre 2014 marquera la fin de la période transitoire et le début d’un quinquennat de stabilité politique qui favorisera l’investissement et la croissance économique.
La FTH valorise les efforts consentis par les forces de l’ordre et de l’armée nationale qui ont fait que cette période électorale se déroule dans d’excellentes conditions.
Le monde nous regarde et nous applaudit, il nous incombe de transformer ce capital sympathie en soutien économique et social et ce par la force du travail, l’innovation et l’abnégation.
Plus que jamais la Tunisie aura besoin ces prochaines années de toutes ses forces vives pour reprendre la place qui lui revient sur la scène internationale.
Miser sur le tourisme, pilier de notre économie, boostera immédiatement et durablement la croissance. Une mobilisation de toutes les forces vives du pays est vitale pour le booster. Des décisions doivent être prises. Il en va de la viabilité du tourisme tunisien, il en va de notre économie!
Communiqué