La STAFIM Centre d’Etudes et de Formation (SCEF) et l’Université Libre de Tunis (ULT) ont signé le 26 décembre 2014 une convention cadre de partenariat.
Abderrahim ZOUARI, vice-président de la STAFIM et le professeur Sadok BELAID, directeur de l’ULT, se sont félicités de cet accord par lequel les partenaires seront amenés à coopérer dans les domaines de la formation, de l’orientation professionnelle et de la recherche au travers de leurs composantes respectives.
La finalité de ce partenariat vise, d’une part, la professionnalisation en continu des enseignements et des étudiants des filières concernées, et, d’autre part, l’insertion professionnelle des jeunes diplômés dans les entreprises du secteur de l’automobile dont notamment le réseau de la STAFIM.
A rappeler que la STAFIM Centre d’Etudes et de Formation a vu le jour en juillet 2014. Ce projet s’inscrit dans le cadre d’une approche qualité, telle qu’initiée par Sami BEN MHAMED, directeur de la Qualité chez STAFIM, qui ambitionne, par la formation des ressources humaines, l’amélioration de la qualité de la prestation pour une meilleure satisfaction clients.
Communiqué