En marge de son sponsoring de l’équipe nationale de handball, Ennakl Automobiles, à travers son action «Volkswagen Handball Challenge», a voulu réaliser le rêve de six supporters de l’équipe nationale de handball en leur offrant l’opportunité d’assister à la Coupe du monde handball 2015 qui aura lieu à partir du 15 janvier au Qatar.
Et c’est sous l’ombrelle de la marque Volkswagen que la société Ennakl Automobiles a ouvert ses portes à l’une des compétitions les plus attendues. Pour ce faire, Ennakl Automobiles a choisi de promouvoir le sponsoring de l’équipe en organisant un jeu sur Facebook baptisé «Volkswagen Handball Challenge», au travers duquel les facebookers ont répondu à un quizz ayant permis de sélectionner 24 participants à la grande finale.s.
Ces 24 participants, après avoir été répartis en 4 équipes de six joueurs, se sont défiés lors d’un tournoi de handball organisé le 6 janvier 2015 à la salle omnisport de La Goulette en présence de l’équipe nationale de handball, des responsables de Volkswagen et des journalistes.
La grande finale de “Volkswagen Handball Challenge“ a départagé l’ensemble des équipes pour sélectionner celle qui aura la chance d’assister, aux côtés de l’équipe nationale, à la Coupe du monde de handball.
Ennakl Automobiles, qui souffle sa première bougie en tant que sponsor de la Fédération tunisienne de handball, apporte son soutien total à l’équipe nationale. Ainsi, Brahim Dabeche, DG d’Ennakl Automobiles, soulignera que «cette finale est l’occasion de célébrer notre 1e année en tant que sponsor officiel de l’équipe nationale de handball, et c’est pour cette raison que nous avons choisi de mettre en place le jeu Volkswagen Handball Challenge».
Il ajoutera que «la direction générale de la société, les cadres ainsi que tout le personnel sont fiers d’accompagner notre sélection nationale dans son évolution. Nous sommes convaincus que l’équipe nationale réalisera d’excellentes performances au Qatar et leur souhaitons bonne chance».
D’après communiqué