Tunisie Télécom renforce sa position de partenaire technologique de référence des entreprises tunisiennes, assurant ainsi son rôle de catalyseur de développement économique de la Tunisie.
La preuve? L’opérateur historique des télécommunications vient de signer une convention de partenariat triennale avec la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS), qui confirme à plusieurs égards cette position.
La convention a été paraphée par Rachid Barouni et Fadhel Kraiem, respectivement PDG de la CNSS et directeur général adjoint de Tunisie Télécom. Selon les termes de l’accord, Tunisie Télécom fera bénéficier à la CNSS et à son personnel de plusieurs avantages significatifs, notamment sur les services de la téléphonie mobile, de la téléphonie fixe ainsi que l’Internet mobile 3G++.
A l’issue de la signature de la convention, Salah Jaraya, le PDG de Tunisie Télécom, n’a pas manquer d’exprimer la fierté de son entreprise d’être choisie pour son expertise, son infrastructure fiable et étendue, et ses services de communication compétitifs, la confortant, ainsi, dans son rôle de partenaire privilégié des entreprises.
Quant à Rachid Barouni, il s’est félicité, lui aussi, de ce partenariat avec TT qui permettra à la CNSS de promouvoir ses services rendus à sa clientèle. «Il s’agit aujourd’hui d’une première étape du partenariat initié entre les deux parties et qu’il est envisagé d’élargir sa portée à une gamme de solutions plus diversifiées pour soutenir nos activités et notre croissance».