Une délégation tunisienne composée de 25 hommes d’affaires de différents secteurs effectuera une visite en Turquie et en Inde du 12 au 25 mars 2015, à l’initiative de l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Sousse (URICA).
Cette visite a pour objectif la recherche d’opportunités d’investissements, l’impulsion des échanges commerciaux et l’établissement de relations de partenariat avec la Turquie et l’Inde, «d’autant que ces deux pays représentent une force économique émergente», a souligné Sadok Kahbich, membre du bureau exécutif de l’URICA de Sousse lors d’une séance de travail tenue le week-end à Sfax.
Au programme de cette visite, la participation à la plus grande exposition de joaillerie en Turquie (Istanbul Jewelry Show) qui se tiendra du 12 au 15 mars 2015 à Istanbul et à quatre autres expositions à Bombay en Inde portant sur le textile, la soie, les bijoux, les cuirs et chaussures et l’artisanat, prévues du 18 au 21 mars. La délégation tunisienne visitera également le triangle d’or de Delhi et la foire du matériel médical et para-médical en Inde.