Les projets de loi à caractère économique devant être examinés par l’Assemblée des représentants du peuple(ARP), au cours de la prochaine période, ont fait l’objet de l’entretien tenu, mardi, entre M.Mohamed Naceur, président de l’ARP et M.Massood Ahmed, directeur du département Moyen-Orient et Asie Centrale du Fonds monétaire international (FMI).
A l’issue de l’entretien, M.Naceur a déclaré que Massood a fait état de la disposition du FMI à accompagner la transition démocratique de la Tunisie.
De son côté, le représentant du FMI a indiqué que la «Tunisie passe avec détermination d’une étape de stabilité politique et économique vers une reprise progressive de la croissance, et ce, en dépit des difficultés enregistrées dans le pays». Il a, également, souligné que «le climat d’investissement en Tunisie est stable et positif, ce qui constitue un message encourageant pour poursuivre le soutien du pays dans sa transition économique ».
Massood s’est déclaré satisfait de la qualité du dialogue qui a caractérisé les travaux de l’ARP, ce qui va faciliter l’approbation des projets de loi prioritaires dans les délais impartis, selon le responsable.