La société de transport du Sahel (STS) a réalisé, en 2014, un excédent de 1,6 millions de dinars et une augmentation de 10% de son chiffre d’affaires après un déficit de plus de 5 millions de dinars en 2011, a indiqué le Président Directeur Général de la STS, Moncef Ben Salem.
Intervenant, mardi, lors d’un point de presse organisé par la société à Sousse, Moncef Ben Salem a précisé que cette performance a été réalisée grâce aux efforts déployés pour assurer un climat de travail favorable et ancrer le principe de la gestion participative. La société se penche sur l’amélioration de ses services offerts, a souligné le PDG de la STS, rappelant à ce propos l’appel d’offres lancé pour l’acquisition de 78 nouveaux bus moyennant une enveloppe de 30 millions de dinars. Pour renforcer son capital humain, la société compte recruter notamment 80 conducteurs-receveurs et 13 agents technique, a-t-il ajouté.
Plusieurs projets programmés par la société ont été passés en revue lors de cette rencontre dont l’aménagement d’un atelier à Monastir avec un coût estimé à 500 mille dinars, a précisé la même source.