En marge du programme national de rationalisation des prix, initié par le ministère du commerce, l’enseigne Carrefour à indiqué, dans un communiqué, publié mercredi, à Tunis, qu’elle s’engage à soutenir le pouvoir d’achat des tunisiens et ce, “à travers une réduction immédiate des prix de dizaines de produits de première nécessité”.
Cette réduction a, ajouté la même source, concernera l’ensemble des magasins:Carrefour, Carrefour Market et Carrefour Express.
Et de poursuivre que les baisses des prix concernent essentiellement le poulet, l’escalope, les oeufs, l’huile végétale non subventionnée, les yaourts, les fromages, la confiture de fruits, les tomates emballées, la harissa, le thon, l’eau minérale, les boissons gazeuses, la lessive à main, l’eau de javel, les dentifrices, les savons et les shampooings.
Carrefour a rappelé, dans ce cadre, que l’enseigne organise tout au long de l’année dans ses magasins sur le territoire tunisien des campagnes nationales spécifiques ou par le biais d’offres promotionnelles, l’objectif étant d’améliorer le pouvoir d’achat, lit-on dans le communiqué.