Ooredoo vient d’annoncer avoir dépassé le seuil de 100 millions dans les différents pays où il opère, installé au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est. Le groupe Ooredoo opère dans des marchés qui comptent une population accessible de plus de 700 millions de personnes. Son plus récent marché, Myanmar, possède une population d’environ 53 millions avec un taux de pénétration de téléphonie mobile relativement faible de 27%.
Ooredoo a également accompli des réalisations dans un nombre de marchés principaux en 2014. Au Qatar, elle est parvenue à augmenter sa base de clientèle à plus de 3 millions d’abonnés et à porter le nombre des utilisateurs 3G, en Algérie, à plus de 3,5 millions au terme de la première année du lancement du service 3G.
«À travers notre présence mondiale, nous sommes certains que l’investissement de Ooredoo dans ces solutions et dans des réseaux encore plus grands et plus rapides, permettra à la société de maintenir sa croissance et mieux servir ses client », a conclu son excellence Sheikh Abdulla.
(Source: Communiqué)