L’Ecole Supérieure des Communications de Tunis (Sup’Com) organise, du 6 au 14 mars 2015, au technopole El Ghazala, la 8ème édition du “Challenge Projets d’Entreprendre” et ce, en partenariat avec l’Institut Supérieur de Gestion (ISG), l’Institut Supérieur des Sciences Infirmières de Tunis (ISSIT) et la Faculté de Médecine de Tunis (FMT).
Prennent part à cette compétition parrainée par IntilaQ Innovation and Business Hub, initié par QFF, Ooredoo et Microsoft, 170 élèves ingénieurs et étudiants en management et en sciences médicales, répartis sur 23 équipes et encadrées par des coaches professionnels d’experts internationaux et de pôles conseils assurés par des professionnels et des enseignants chercheurs.
Ces équipes sont appelées à concevoir et proposer, à travers un plan d’affaires, un projet innovant de création d’entreprise répondant à plusieurs critères, dont un fort contenu technologique et aussi une orientation vers le développement durable.
Le vendredi 13 mars 2015, les 12 meilleurs équipes seront sélectionnées pour défendre oralement leurs projets devant 3 jurys.
Les trois équipes gagnantes recevront, chacune, un prix fixé à 3000 dinars tunisiens lors de la cérémonie de clôture. Le “Challenge Projets d’Entreprendre”, est sponsorisé par la BIAT, la Poste Tunisienne, Servicom, TUNINVEST, l’INT et le CERT.