Ils étaient tous là, à l’hôtel «Dar El Marsa». Ils sont venus de toutes les régions du pays. “Ils“, ce sont les 72 gagnants du méga jeu organisé en octobre 2014 par la société Landolsi Telecom Technology “L2T“ en partenariat avec l’opérateur national des télécommunications, Tunisie Télécom.
Walid Landolsi, general manager de L2T, nous a expliqué qu’il s’agit d’un jeu (culture, histoire, géographie, événements en Tunisie et dans le monde…), autrement dit des questions/réponses, un jeu qui s’est déroulé sur 64 jours, auquel plusieurs centaines des milliers de personnes ont participé dans l’espoir bien entendu de remporter un cadeau. Il ajoutera que c’est une grande réussite pour son entreprise et pour Tunisie Télécom.
Et là en l’occurrence, les cadeaux sont vraiment consistants. En effet, le jeu a permis à 9 personnes de gagner chacune une voiture Hyundai i10, et 9 autres ont empoché chacune un chèque de 25.000 dinars. Pour les 54 restants, ils sont repartis avec un chèque de 1.000 dinars.
De ce fait, le total des gains pour les 72 personnes se monte à 490.000 dinars. Qui dit mieux!
Pour sa part, Rim Ben Mokhtar, directeur marketing chez Tunisie Télécom, saisi cette occasion pour souligner que «Tunisie Télécom est ravi d’avoir présenté ce concept à sa clientèle. On sera toujours là pour répondre aux attentes de nos clients en matière de satisfaction et leur offrir les meilleures offres sur le marché…».
Pour ceux qui l’ignorent, L2T a été créée en 2006; elle est spécialisée dans les services et solutions mobiles SMS, MMS et Internet Mobile. De ce fait, elle propose à ses clients une approche complète: conseil, développement, hébergement et raccordement direct aux réseaux des opérateurs mobiles.
L2T se spécialise dans le marketing mobile applicatif et se concentre sur la mise en place de solutions SMS, SMS surtaxés, MMS et Internet mobile en Tunisie comme à l’étranger. La société est l’un des principaux acteurs tunisiens dans la fourniture d’applications et de services mobiles sur mesure. Ses services sont délivrés dans plusieurs pays, notamment en Afrique (Tunisie, Mauritanie, Côte d’Ivoire, République du Congo et République Démocratique du Congo). Cela dit en passage, Walid Landolsi nous a déclaré que c’est L2T qui a été chargée de la diffusion des résultats du baccalauréat 2014 de la Côte d’Ivoire.
Les solutions de L2T s’adressent aux entreprises (Organismes, annonceurs et leurs agences), aux médias et éditeurs de services et aux acteurs du mobile multimédia.
L2T compte parmi ses principaux clients: TRANSTU, PROMOGRO, Délice Danone, BNEC, Travel todo, Nesma Voyages, Jektis Voyages, Ordre des avocats de Tunisie, Havas France, Mazzika TV, Melody TV, MBC TV…