Dans le cadre de la première édition de la Conférence annuelle du capital-investissement de l’Association tunisienne des investisseurs en capital “ATIC”, les jeunes entrepreneurs ont été à l’honneur.
Ainsi, neufs bénéficiaires d’IntilaQ, hub d’innovation et d’affaires initié par QFF, Ooredoo et Microsoft, ont participé à l’exposition qui a eu lieu le 23 avril leur permettant de présenter leurs services et solutions innovantes et de rencontrer plusieurs représentants et experts du monde de la finance et de l’investissement en capital.
Un espace de networking, parrainé par Microsoft et IntilaQ, a été dédié à ces jeunes entrepreneurs afin de d’optimiser leurs visibilités et leur offrir des opportunités de réseautage et de financement, une belle occasion de Networking et d’échange avec investisseurs en capital.
«Nous aspirons à offrir à nos bénéficiaires tout le support nécessaire afin d’optimiser leur visibilité auprès des investisseurs et leur offrir des opportunités de réseautage et de financement complémentaires», déclare M Khaled Ben Younes, CEO d’IntilaQ.
Communiqué