La Banque Zitouna annonce être la première banque du secteur à lancer la nouvelle Carte dont le nom commercial est «Carte Technologique», pour enrichir son offre monétique.
La Carte Technologique est une carte prépayée rechargeable internationale, destinée à la délivrance d’un droit de transfert au titre d’une allocation technologique plafonnée à 1.000 dinars par an pour les personnes physiques et 10.000 dinars les personnes morales (entreprises) résidentes en Tunisie.
Le plafond annuel est rechargeable en une ou plusieurs fois.
Cette Carte permet à son porteur le règlement en devises des transactions réalisées via internet sur l’ensemble des sites autorisés par la Banque centrale de Tunisie, la réception des recettes futures et le retrait des fonds en dinars dans la limite des plafonds accordés, précise la banque.
Les paiements en devises s’opèrent via Internet et les retraits s’opèrent directement au niveau des points de vente de la banque. Les clients peuvent suivre les opérations effectuées au moyen du service SMS Banking.
Tous les services et fonctionnalités rattachés à la Carte Technologique de Banque Zitouna ont été validés par le Comité Charia.