La 3ème édition du Salon de l’agriculture et de la pêche se tient du 28 au 31 mai 2015 à Nabeul, avec la participation de 50 exposants venus de Nabeul, Tunis, Ben Arous, Bizerte et Sidi Bouzid.
Le président-directeur général de la Société de la foire de Nabeul, Noureddine Sellami, a expliqué, mardi 26 mai au cours d’une conférence de presse, que le Salon est organisé sous forme de “marché du producteur au consommateur”, avec des prix étudiés. Il a signalé que les produits exposés varieront entre fruits et légumes, surtout des agrumes, outre des huiles végétales et essentielles, du miel, du poisson, de la viande et des conserves.
Pour le volet professionnel, un espace sera réservé aux équipements agricoles, et que huit stands seront attribués à des femmes rurales.
Ce salon est organisé par la Société de la foire de Nabeul, en collaboration avec le gouvernorat, l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat, l’Union régionale de l’agriculture et de la pêche, les commissariats régionaux au tourisme et à l’agriculture, la Chambre de commerce et d’industrie et l’Office de l’élevage et des pâturages.