Orange Tunisie a choisi le Bardo pour annoncer le lancement de sa nouvelle application (pour IOS et Android), «Tunisie Passion», une application dédiée au tourisme culturel. Traduite en 7 langues : français, anglais, arabe, allemand, italien, chinois et russe.
L’application est le guide d’une semaine, d’un week-end, d’une saison ou d’une balade. Elle est le compagnon idéal pour découvrir un site archéologique majestueux, une maison d’hôte située au cœur d’une médina classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, déguster un plat populaire dans une gargote qui ne paye pas de mine, repérer le dernier sentier de randonnée pédestre.
Cette cérémonie a été notamment marquée par la présence de la ministre du Tourisme, Selma Rekik, du ministre des Technologies et l’Economie numérique, Noomen Fehri, et du ministre de l’Enseignement supérieur, Chiheb Bouden, ainsi que du président-directeur général du Groupe Orange, Stéphane Richard, qui en a profité pour renouveler son soutien à Orange Tunisie et exprimer sa grande satisfaction de voir l’opérateur tunisien faire de la responsabilité sociale un axe stratégique.
Tunisie Passion en chiffres :
– 8 régions
– 1000 images
– 750 adresses
– 42 transporteurs aériens depuis et vers la Tunisie.