Un accord de partenariat stratégique a été signé entre la filiale tunisienne de Kromberg & Schubert (leader allemand du câblage automobile) et Ooredoo business permettant à ce grand groupe spécialisé dans la fabrication du câblage automobile de bénéficier d’une solution de téléphonie mobile adaptée à ses besoins.
Une cérémonie présidée par Kenneth Campbell, CEO de Ooredoo, et Wissem Badri et Abdelhak Mansouri, directeurs généraux de Kromberg & Schubert en présence des hauts cadres des deux institutions, a été organisée à cette occasion au siège de Kromberg & Schubert à Béja.
En marge de cet événement, Ken Campbell a souligné l’importance de l’accord pour les deux signataires, précisant qu’il entre dans le cadre de la concrétisation de la volonté d’Ooredoo business d’apporter les meilleures solutions avec une qualité de service à la hauteur des attentes des entreprises nationales et internationales.
De son côté, Wissem Badri a rappelé que l’objectif final de cette alliance est de faire bénéficier les employés de Kromberg & Schubert Tunisie des meilleurs services de téléphonie mobile dédiés aux entreprises. “L’amélioration continue des conditions de travail de nos salariés est parmi les valeurs fondamentales de Kromberg & Schubert, et ce nouveau partenariat n’aurait pas eu lieu si nous n’avons pas détecté un avantage majeur en termes de service au profit de nos employés“, a ajouté M. Badri à la fin de sa rencontre avec les représentants de Ooredoo.
Grâce à cet accord, Ooredoo business renforce son rôle en tant que partenaire technologique du secteur industriel tunisien.