Une délégation de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), présidée par son secrétaire général en personne, Houcine Abassi, et composée de Mouldi Jendoubi, Kamel Saad, Kacem Iffa, Abdelkrim Jrad, Sami Tahri et Habib Rejeb, s’est rendue dans la matinée du 29 juin 2015 au siège de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie.
Cette visite entre dans le cadre du soutien de l’UGTT aux hôteliers et à tous les Tunisiens dans l’épreuve que connaît notre pays, particulièrement le secteur touristique après la lâche attaque terroriste de Sousse survenue vendredi 26 juin 2015.
L’UGTT affirme, à cette occasion, s’associe humblement à la douleur des familles des victimes et exprime son soutien aux blessés et tous ceux qui ont été témoins de ces événements tragiques.
Les représentants de l’UGTT et de la FTH ont exprimé leur solidarité et celle de tous les Tunisiens face au terrorisme. Ils ont aussi exprimé leur intention de poursuivre et d’intensifier leur coopération pour faire face aux retombées catastrophiques de ce fléau sur le secteur sinistré du tourisme afin d’assurer la pérennité des centaines de milliers d’emplois qu’il génère.