Pour la deuxième édition de son événement«Iftar Géant», Pril, marque phare du Groupe Henkel, n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, après Le Kef en 2014, la marque a offert, samedi 4 juillet 2015, une ambiance festive placée sous le signe du partage, de la joie et de la convivialité, à la région de Nabeul l’«Iftar Géant» sous l’ombrelle «M3a Pril Tahla Ellama». La “fête“ s’est déroulée à la corniche de Nabeul en présence de plusieurs familles, de journalistes, le tout dans une situation hautement sécurisée.
Le management du Groupe Henkel explique, dans un document qui nous a été distribué, l’organisation de l’Iftar Géant de cette année 2015 dans la ville de Nabeul vise «… à offrir aux Tunisiens une autre occasion de vivre une expérience socio-culturelle hors du commun ponctuée de moments agréables et d’attentions chaleureuses».
Et c’est fut le cas : pour la rupture du jeûne, tous les participants –ou presque- s’étaient attablés pour savourer des délicieux mets servis avec soin et préparés dans un récipient géant de 3 mètres de diamètre.
Alors quoi de plus naturel pour Pril de dire «… nous sommes très heureux d’avoir organisé cette manifestation à Nabeul après le succès du Kef de l’année dernière. Les soirées du mois de Ramadan ont la particularité de rassembler la famille et les amis autour d’un repas convivial et généreux, et Pril a voulu partager ce moment convivial avec le plus grand nombre de Tunisiens». Et pour agrémenter le tout, une troupe musicale locale a accompagné les convives.
A rappeler que l’«Iftar Géant» de Nabeul constitue le quatrième événement organisé par la marque Pril sous l’ombrelle «M3a Pril Tahla Ellama».
Enfin, lançons-nous dans une devinette: Quelle ville abritera les prochains événements de Pril? Nous pensons que c’est Bizerte.