Ooredoo MEDIA CLUB essaie tant bien que mal d’agir et de réagir par ces temps difficiles que connaît le pays. C’est dans cette optique qu’il a organisé, jeudi 9 juillet, dans un hôtel de Tunis, une soirée ramadanesque réunissant les journalistes membres du club avec Kenneth Campbell (DG Ooredoo Tunisie), Youssef El Masri (directeur des opérations Ooredoo) et Houssem Al Abassi (directeur marketing).
Cette initiative s’inscrit dans un contexte sociétal à même de favoriser l’interaction positive entre journalistes, d’une part, et renforcer avec Ooredoo un partenariat moral digne, d’autre part.
Dans cette ambiance conviviale, Ooredoo MEDIA CLUB a rendu un vibrant hommage aux sept lauréats du Bac 2015 (des sept sections); des récompenses à la hauteur de leurs performances ont marqué cet événement en guise d’encouragement et de motivation pour ces futurs étudiants.
Faisant le point sur les activités du club dans son allocution, Youssef El Masri a tenu à louer les mérites des lauréats de la Tunisie, en présence de leurs familles, leur souhaitant plus de succès dans leurs parcours universitaires, insistant sur la prévenance d’Ooredoo envers eux.
A noter qu’au cours de la soirée, les lauréats ont été interviewés sur leurs projets d’avenir, leurs expériences et leurs ambitions qui ont exprimé leur joie et leur gratitude pour l’intérêt qu’on leur porte.
La soirée fut également une occasion pour partager des moments agréables pendant ce mois de Ramadan.