Tunisie Télécom et l’Ordre national des avocats de Tunisie (ONAT) viennent de conclure une convention triennale de partenariat.
Signée par le bâtonnier de l’Ordre des avocats, Mohamed Fadhel Mahfoudh, et le directeur général adjoint de Tunisie Télécom, Fadhel Kraiem, la convention vise à mettre à la disposition des adhérents de l’ONAT plusieurs avantages et facilités d’accès aux nouvelles technologies de l’information et la communication, pour leur faciliter davantage l’exécution de leurs tâches.
En effet, et en vertu de ce contrat, Tunisie Télécom, qui se positionne aujourd’hui comme partenaire technologique des grands comptes, fera bénéficier l’Ordre d’une offre très étudiée couvrant une large gamme de services à forte valeur ajoutée touchant notamment les segments du fixe, mobile et DATA, permettant d’améliorer la collaboration entre les différentes sections régionales de l’Ordre.
Mohamed Fadhel Mahfoudh a précisé, à cette occasion, que «l’Ordre national des avocats de Tunisie a choisi Tunisie Télécom qui dispose de la meilleure infrastructure et d’une expertise très développée en matière de solutions Entreprises, mettant l’accent sur l’attachement des avocats tunisiens à bénéficier amplement des NTIC afin d’être au diapason des progrès de leur profession».
Pour sa part, Fadhel Kraiem s’est déclaré heureux de ce nouveau contrat, confirmant l’engagement de Tunisie Télécom à répondre aux exigences de leurs partenaires avec la meilleure qualité de service afin de mettre en place une relation privilégiée qui s’inscrit dans la durée.
Communiqué