Tunisie – Immobilier : Gammarth Immobilière vend la Villa «CHAAMS – ASSAADA»

Par : Tallel

Si vous êtes amoureux du beau, du luxe, de la mer… ceci peut vous intéresser. En effet, la société Gammarth Immobilière (G.I, www.gammarth-immobiliere.tn)lance un appel d’offres international de Cession à l’amiable pour le compte de l’Etat tunisien d’un bien immobilier situé à Sidi-Bou-Saïd (banlieue nord de Tunis). Il s’agit de la Villa de Maître «CHAAMS – ASSAADA» perchée sur le haut de la falaise dominant Carthage et le Golfe de Tunis.

villa-chaams-assaada.jpg

Quid des caractéristiques de laVilla de Maître «CHAAMS – ASSAADA»?

–          Superficie du terrain: 2.804 m2
–          Superficie totale couverte de tous les niveaux: 2.430 m²
–          Superficies non couvertes jardins, piscines et espaces verts de 1.790 m²

En outre, les constructions et ouvrages situés sur le titre objet de la vente sont totalement achevés, par contre, la plomberie, l’électricité, l’ascenseur et la décoration sont en cours de finalisation. De ce fait, la vente porte sur les divers ouvrages dans l’état où ils se trouvent, à constater sur place.

Concernant le titre de propriété, pas de souci, en ce sens que la résidence relève de la propriété de l’Etat tunisien (Titres Fonciers n° Tunis 141540, Tunis 133999, Tunis 140249, et Tunis 131976).Elle figure dans le domaine de propriété privée de l’Etat, et a été acquise par l’Etat en vertu des décisions de confiscation et en application du Décret-loi n°2011-13.

Dans ces conditions, toute personne physique ou morale de nationalité tunisienne ou étrangère désirant prendre part au présent appel d’offres peut visiter la résidence mise à la vente.

Pour ce faire, des visites sont organisées sur rendez-vous, et ce du 1er au 25 septembre 2015, du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 17h. Cependant, les candidats devront en formuler la demande de visite auprès de la société Gammarth Immobilière selon les conditions fixées dans le cahier des charges (C.C) et après retrait de ce dernier contre le paiement au service financier de G.I, aux heures ouvrables, de la somme non remboursable de trois cents dinars (300 DT) en espèces ou par chèque.

D’amples informations sur la villa sont disponibles sur ce lien.